Lac Ontario

272410470_262707542607013_5493726013051328316_n.jpg

Tarifs pour Pêche au saumon (de juin à septembre) 

À partir de 1000$ 

Le lac Ontario est l'un des cinq Grands Lacs d'Amérique du Nord. Il est entouré au nord, à l'ouest et au sud-ouest par la province canadienne de l'Ontario, et au sud et à l'est par l'État américain de New York, dont les limites de l'eau se rejoignent au milieu du lac. Les ressources du lac Ontario au niveau de la pêche sont parmi les plus productives de l’Amérique du Nord.

 Moyennant quelques heures sur la route, il est possible de pêcher sur le lac Ontario et de rentrer à la maison dans la même journée, mais la pêche y est tellement fructueuse que je vous conseille d’y rester pour au moins deux jours de pur plaisir et d’action!

Le lac Ontario est une pisciculture à salmonidés avec plusieurs milliers de poissons ensemencés du côté ontarien ainsi que du côté américain, ce qui en fait l’un des lacs les plus productifs au Canada!

Pour ces destinations, les principales espèces visées seront le saumon chinook, la steelhead (le saumon arc-en-ciel) et le saumon coho.

Notre équipe de guides expérimentés avec leur flotte de 3 magnifiques bateaux, serons rendre votre journée des plus agréable, instructive et surtout productive coté belle prise!

 

 

En cas de pluie ou de mauvais temps, votre journée pourrait être reportée ou annulée par le capitaine

 

Tarifs pour Pêche au saumon (de juin à septembre) au Port de Darlington