TEXAS - COCHON SAUVAGE

Avec une population extrêmement élevée et vivant dans des conditions plus que favorable, le cochon sauvage crée des millions de dollar de dommage aux cultures agricoles du Texas. La chasse au cochon sait répondre aux vrais maniaques de chasse qui sont à la recherche d’une expérience unique.

Voici les différents types de chasse disponibles :

-  Cochon sauvage à l’affût : Cette chasse ce déroule dans le confort d’une cache dans des zones de chasse appâtées pour maximiser vos chances de voir le gibier à courte et moyenne distance, pour vous permettre de chasser avec plusieurs types d’arme, allant de l’arc à la carabine.

- Cochon sauvage de nuit : Cette chasse se déroule uniquement la nuit, à l’aide de jumelles et télescopes thermiques. Telle une équipe de commando, vous parcourez les différents champs à la recherche des cochons qui sont à découvert pour se nourrir. Venez découvrir cette chasse unique en son genre.

Chasse aux cochons en hélicoptère : Cette chasse se déroule de jour, généralement aux petites heures du matin, à cause de la chaleur. Vous parcourez de grandes distances en hélicoptère dans différents territoires, passant des champs de coton aux rizières et marais, le corps légèrement sorti avec une arme à la main, à la recherche de différentes hardes de cochons. Ce type de chasse sait répondre à votre côté un peu plus extrême!